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Les sacs à main sont actuellement des accessoires à avoir absolument dans son dressing. Disposer d’un sac à main de marque constitue alors un véritable rêve pour bon nombre de femmes. Les sacs de l’enseigne GB David ont un réel succès auprès des sacs addicts, mais aussi des passionnées de mode. De par son histoire et son parcours, la marque a pu répondre aux attentes de ses clientes fidèles et attire aujourd’hui de plus en plus d’amatrices. Représentant le luxe occidental et le chic parisien, GB David est présente dans différents pays et possède une grande réputation dans le domaine de la mode féminine.

GB David : une marque, une histoire

La marque de sacs à main est née assez simplement et dans la plus grande discrétion. Elle a vu le jour en 1840 à la Bastille et avait comme objectif une spécialisation dans la maroquinerie. L’origine des initiales GB provient essentiellement du nom du quartier où fut installé son premier atelier et du « Génie de la Bastille », le monument historique. C’est durant l’année 1950 que ce premier atelier de GB David commence son activité axée sur l’entretien et la réparation de maroquinerie de luxe. En 1972, l’atelier commence à se développer et passe à l’élaboration de sacs sur mesure et de sacs de luxes parisiens. L’enseigne a ensuite continué son expansion et son amélioration jusqu’en Asie. Son succès en Asie lui a permis de devenir une marque internationale et de réaliser de très bons chiffres d’affaires.

GB David : un développement sans précédent

GB David est une marque de sacs à main de luxe qui se distingue des autres marques par son évolution constante. Le tournant décisif pour l’enseigne se passa en 2004 lors de son arrivée en Asie. David Eric Jurczynski, le directeur actuel et le designer de la marque, a su faire promotion de la marque française sur le continent asiatique. Ce fut un grand défi étant donné qu’au cours de cette année une crise commençait à se mettre en place au niveau du marché de luxe. À l’inverse des marques de petite notoriété, GB David et le groupe immobilier Yintai ont su collaborer pour permettre à l’enseigne de s’installer facilement dans les pays d’Asie. Le groupe Yintai étant célèbre et un leader en matière de centres commerciaux ont joué le rôle de tremplin pour GB David. Dès lors, la marque de sacs à main n’a cessé et continue son accroissement et sa diversification. Elle est actuellement en partenariat avec plusieurs personnalités du monde de l’art et du spectacle ainsi que designers. Elle vient d’inaugurer un centre de design et un atelier de production de sacs à main en cuir à Shanghai et a pour projet de s’installer en Australie. Avec leur soif de réussite, David Eric Jurczynski et son enseigne continuent leur avancée et sont maintenant considérés comme un grand concurrent dans le monde de la maroquinerie et de la mode.
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