Un circuit à la carte en Asie permettra aux vacanciers de rejoindre de contrées fabuleuses, dont la Corée du Sud. Cette dernière a une superficie de près de 99 720 km². Y séjourner constitue une expérience enrichissante. Cela offrira aux bourlingueurs la chance d’en savoir davantage sur la culture de ce pays ou de goûter à la cuisine sud-coréenne. Aussi, ce voyage s’impose comme une occasion idéale pour partir à la découverte des plus belles villes de cette destination.

Passer des moments mémorables dans la capitale sud-coréenne

Séoul, la capitale, fait partie des villes à privilégier lors d’un périple en Corée du Sud. Cette commune propose à ceux qui ont la bonne idée de la visiter mille et une choses à faire. Le Bukchon Hanok village mérite, par exemple, un détour. Là, les routards pourront en savoir un peu plus sur le passé de cette localité. S’y attarder leur permettra de voir des maisons traditionnelles. Cela leur donnera également l’opportunité de s’informer sur le mode de vie des Séouliens d’autrefois. Les touristes qui veulent vivre une expérience immersive se laisseront tenter par un séjour chez l’habitant, dans le hanoks. De leur côté, les globe-trotters qui désirent bénéficier d’une vue imprenable seront invités à faire l’ascension du mont Bukhansan. Celui-ci s’élève à une altitude d’à peu près 836,5 m. Plusieurs sentiers offrent aux bourlingueurs la possibilité de rejoindre le sommet de ce massif.

Sokcho, une charmante station balnéaire

Le temps d’un voyage sur mesure en Corée du Sud, les vacanciers auront la chance de visiter de belles stations balnéaires telles que Sokcho. Cette ville côtière est située au nord-est du territoire de ce pays. Elle se trouve à une distance orthodromique d’approximativement 160 km de Séoul, la capitale. Cette cité est très prisée des villégiateurs. Plusieurs raisons expliquent la renommée et la popularité de cette commune auprès des touristes. Elle est connue notamment grâce à ses paysages idylliques composés de végétations exubérantes et de montagnes. Aussi, de par ses plages d’une beauté rare, cette localité constitue une véritable terre promise pour les amateurs de farniente.

Une visite sous le signe de la détente à Yuseong

Ceux qui s’intéressent au bien-être ne manqueront pas de faire étape à Yuseong durant leur circuit à la carte en Corée du Sud. Cet arrondissement a connu une grande renommée grâce à une exposition qu’il a accueillie en l’an 1993. Cette manifestation a rassemblé pas moins de 14 millions de personnes. Cette adresse constitue un lieu de prédilection des touristiques qui veulent passer des moments de relaxation. Elle possède, en effet, une magnifique source thermale. Cette dernière est riche en en potassium, calcium, sulfate, alcalin, acide silicique et acide carbonique. S’y baigner permettra aux bourlingueurs d’apaiser certains maux, pour ne citer que la névralgie. Les vacanciers qui désirent se loger non loin de cette attraction trouveront à proximité de celle-ci quelques établissements hôteliers.

corée