Un coupe se forme sous la pulsion des passions et des désirs. Les années passent et l’amour est toujours aussi vivace. Toutefois, comme la lave du volcan, il parfois une épaisse couche de suie qui empêche de révéler le feu ardent de la passion au quotidien.

Souvent, c’est en cassant la monotonie qu’on brise le sceau de suie pour révéler la chaleur de l’amour. Une bonne façon de surprendre votre partenaire est d’offrir un cadeau. L’un des cadeaux les plus romantique et efficace qu’il soit est le bijou. Le bijou est d’autant efficace qu’on on s’assure qu’il va être spécial pour la personne qui le recevra.

Comment rendre un bijou spécial ?
La réponse est très simple, faut-il encore y penser : il suffit de personnaliser le bijou.

Où personnaliser un bijou ?

Vous pouvez personnaliser un bijou dans la plupart des bijouteries.

Quel type de bijou personnalisé ?

Vous pouvez graver une inscription au creux d’une bague par exemple. Il s’agir alors d’un bijou gravé personnalisé. Mais vous pouvez aussi ajouter à une chaînes des pendentifs. A ce titre, le pendentif lettre est souvent très apprécié. Vous pouvez composer bien entendu son nom, mais aussi l’étendue de vos sentiments dans un mot que vous partagez au sein de votre couple. Il peut s’agir d’une valeur essentielle qui vous réunit.

Un bijou personnalisé peut aussi être un bijou que vous dépareillez pour le rendre unique. Cela fonctionne avec les boucles d’oreilles, par exemple.

Comment offrir un bijou personnalisé ?

La façon d’offrir un bijou est tout au moins aussi importante que le bijou lui-même. Evitez les bagues dans les verres de champagne, c’est top attendu, et trop salissant. Par exemple, avec un pendentif lettres vous pouvez organiser une chasse au trésor pour trouver les lettres. Le mot que forment les lettres sera votre profession de foi.

Vous pouvez également offrir un bijou personnalisé en composant un poème, et le dernier mot du poème est inscrit au creu des courbes de la bague.

Doit-on offrir un bijou personnalisé si elle/il a déjà des bijoux ?

Oui ! Si quelqu’un aime les bijoux, il ne pourra être que content d’en avoir plus. Un bijou, ce n’est un blu-ray, on peut en avoir plusieurs du même type sans que l’histoire ne soit la même. Ce qui fait l’originalité d’un bijou, c’est la façon dont on l’offre, à quel moment de la vie, etc… La carte d’identité affective d’un bijou est très personnelle et diffère pour chacune des pièces d’orfèvrerie.

Pensez toutefois à acheter un bijou qu’elle n’a pas déjà en stock. Si elle a des bagues or, achetez alors une chaîne en or avec des pendentifs lettres.

Au final, les bijoux personnalisés vous aideront à réveiller le feu endormi de votre couple. C’est un cadeau à haute valeur ajoutée qui accompagne tout au long de la vie.
retrouver_les_premiers_instants_de_lamour_avec_un_bijou_personnalisee