Les raisons pour lesquelles votre cabinet d’avocats, même les praticiens solos et les avocats ont besoin d’un site Web. Nous avons essayé de donner des exemples qui ont du sens à la fois en théorie et en les appuyant sur quelques données. Un site Web à lui seul peut être utile, même pour plusieurs raisons mentionnées ci-dessus, notamment la crédibilité et la confiance. J’espère que vous pouvez également voir que plus vous investissez de temps et de ressources dans des activités de marketing, plus votre site Web devient réellement précieux.

1) Tout le monde ne veut pas appeler

 
La plupart des avocats dans les domaines du droit liés aux consommateurs (c’est-à-dire les relations avec les particuliers plutôt qu’avec les entreprises) recherchent généralement des appels téléphoniques. C’est le moyen le plus rapide de qualifier et de convertir les prospects en entrées, puis en clients. C’est formidable d’avoir un objectif principal de votre marketing (par exemple, appel téléphonique, e-mail, etc.). Cependant, tout le monde ne voudra pas entreprendre l’action principale que vous souhaitez.

Le fait d’avoir une sauvegarde telle qu’un formulaire de contact, une adresse e-mail ou une boîte de discussion en direct étendra les options que vous proposez pour qu’ils prennent ce premier contact avec votre entreprise. Certaines personnes sont timides ou, en raison de la sensibilité de leur affaire juridique, peuvent vouloir faire preuve de discrétion. Un site Web vous permet de répondre à plusieurs modes de contact et de communication avec les clients et prospects. Cela aidera votre taux de conversion et le nombre de prospects mensuels.

2) Votre vendeur 24/7/365

 
Nous avons tous une vie en dehors du travail, à l’exception de votre site Web. Il fonctionne 24 heures sur 24, toujours là, prêt à rencontrer et à saluer les nouveaux visiteurs et les anciens visiteurs qui vous consultent en ligne et faire une consultation juridique .

Ceci est intentionnellement suivi par la raison précédente. Avoir un site Web permet de multiples modes de communication, y compris les soumissions par courrier électronique et formulaire, comme mentionné précédemment. Nous avons fait une étude sur le moment où les conversions et les formulaires de prospects se produisent et avons constaté que les heures les plus performantes étaient de 18 à 20 heures, ce qui a produit 29,2 % de toutes les soumissions de formulaires de contact. Pour de nombreux cabinets d’avocats, cela signifie après les heures d’ouverture, lorsque personne n’est là pour répondre au téléphone. Nous avons fait une étude sur le moment où les conversions et les formulaires de prospects se produisent et avons constaté que les heures les plus performantes étaient de 18 à 20 heures, ce qui a produit 29,2 % de toutes les soumissions de formulaires de contact.

Si votre site Web fonctionne correctement, il est disponible chaque fois que les utilisateurs sont prêts à agir. Après vous, vos assistants et para-juristes sont tous rentrés chez eux pour la journée. Votre site Web est là, vous aidant à générer plus de prospects et de valeur tous les jours, 24 h / 24.