Twistez votre look avec 3 alternatives à la ceinture au top de la mode femme. Foulard ou cordon, à vous de créer un style qui vous ressemble.

 

La ceinture est un classique de la mode femme que l’on aime revisiter. Indispensable sur un pantalon, elle apporte aussi une touche féminine en marquant la taille d’une robe ample, par exemple. Laissez-vous tenter par ces 3 nouvelles versions modernes de cet accessoire.

La mode femme revisite le foulard

Porter un foulard vieillit rapidement n’importe quelle tenue. Heureusement, la mode femmelui offre une seconde vie. Portée sur les hanches ou autour de la taille, il apporte une touche bohème élégante à votre jeans ou à votre short. Plus urbain, on l’aime aussi sur un pantalon chino ou une robe crayon. Enfin, osez la chemise homme oversize avec un joli nœud de foulard sous la poitrine, pour un effet empire et une allure audacieuse, 100% tendance.
Mode femme  3 astuces pour remplacer la ceinture

Le cordon, l’accessoire de votre tenue marine

Il suffit d’un simple cordon pour accessoiriser et compléter vos tenues inspirées du bord de mer. On l’aime foncé, porté sur un short blanc ou rouge, sur une marinière bleu et blanc. N’hésitez pas à créer votre cordelette vous-même en effectuant deux tours de taille, pour un look réussi. Craquez aussi pour les ceintures tressées dorées, à assortir à vos robes d’été : noires, blanches ou bleu marine.

Un collier, la nouvelle astuce mode femme pour remplacer une ceinture

Vous ne savez plus que faire d’un grand sautoir doré à pompons ? C’est le moment de le recycler en ceinture, pour un style réussi. Sur une robe de soirée, un skinny taille haute comme sur une jupe longue bohème, il complète votre tenue avec cette petite touche d’originalité qui vous caractérise. Êtes-vous prête à l’essayer ?