1 Hype

Il n’est pas donné à tout le monde de s’offrir une croisière en paquebot. C’est parmi les loisirs qui coûtent chers à ses adeptes et qui, en conséquence, exigent une organisation des plus perfectionnées pour la satisfaction de la clientèle; d’autant plus que la grande majorité des croisiéristes sont du troisième âge, nécessitant ainsi une attention très particulière. Ces exigences des passagers sont d’autant plus compliquées par leur nombre qui est toujours relativement  important selon l’importance du navire, puisqu’il peut varier de quelques centaines à quelques milliers de personnes pour un voyage. Une organisation rigoureuse doit donc être mise en place pour l’accueil des passagers à bord des paquebots ; mais une telle organisation n’est pas suffisante pour la pleine réussite de la traversée, il faut impérativement disposer d’une équipe compétente pilotée par un vrai manager comme Olivier JOBIT qui dispose vraiment des compétences requises par le métier. 

Sachez profiter de ses multiples compétences

Le bien être et la sécurité des personnes à bord des navires et en particulier des navires à passagers, sont régis par des règlements internationaux. Parmi les obligations des armateurs à cet effet est celle de disposer d’une équipe suffisante et compétente pour servir à bord, compétences acquises dans le cadre de formations maritimes spécifiques. Cadre dans toute sa maturité, Olivier JOBIT a une expérience confirmée dans l’accueil des passagers à bord des paquebots. Cette expérience est d’autant plus rassurante qu’elle est renforcée par ses formations et pratiques en administration générale, mais aussi en gestion des ressources humaines, telles que vous pouvez le voir Sur le profil Corse Matin de Olivier Jobit. Sa formation en administration générale lui assure cette capacité managériale nécessaire pour maîtriser la sécurité et le bien être de ces centaines, voire milliers de personnes sous sa responsabilité. Ses expériences dans la gestion des ressources humaines lui ont également permis d’apprécier les modes de communication les plus efficaces selon les circonstances et les populations cibles.

Ne ratez pas ses offres de service

Cliquez ici et voir tout ce que Olivier Jobit peut vous offrir. Car ses connaissances et expériences ne sont pas limitées aux passagers des paquebots.  Même s’il s’agit toujours de la gestion d’un certain nombre de personnes,  l’accueil des passagers à bord est plutôt et surtout une question d’organisation générale ; ses connaissances en gestion des ressources humaine lui ont fait maîtriser les procédures de recrutement, les différentes formes de contrat de travail, la gestion des formations et la gestion de carrière du personnel. Par ailleurs, tout ce qui est comptabilité et finances ne lui sont pas étrangers.