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À l’heure où les réseaux sociaux sont devenus des outils de communication incontournables, chaque entreprise qui veut suivre la tendance se doit de disposer d’une page facebook pro. Cette stratégie innovante permet non seulement de fidéliser la clientèle, mais elle permet aussi de faire connaître sa marque et entrer en contact avec de nouveaux clients et prospects.

page facebook

Créer la page facebook entreprise est un jeu d’enfant. La démarche ne prend que quelques minutes tout au plus. La première étape consiste à se connecter sur la page dédiée à la création de page via facebook connect. Pour cela, il suffit de taper http://www.facebook.com/page ou d’ouvrir l’option « Créer une page pour mon entreprise » sise en bas à gauche. Ensuite, il faut sélectionner la catégorie en optant pour l’une des rubriques : « entreprise locale », « artiste, groupe et personnalité » ou « marque, produit et organisme ».

Il est très important de bien choisir le nom de la page, car aucune modification ne peut se faire ultérieurement. Pour égayer son mur, il est indispensable d’ajouter une photo agréable pour attirer l’attention. Le poids de l’image doit être de 4 Mo et de 200×600 pixels par rapport aux dimensions. Au-dessous de la photo, un module destiné à la description de la page apparaît. Ce dernier permet aux internautes de connaître le domaine d’activité de l’entreprise.

Il est possible d’ajouter un lien externe vers un blog ou un site pour optimiser votre référencement. La rubrique « Infos » est primordiale, car elle représente la carte d’identité de votre entreprise. Les options de cette rubrique sont représentées par « informations détaillées » et « infos générales ». Après avoir publié les principales mises à jour sur votre page, l’étape finale consiste à valider la page pour permettre la publication de celle-ci.