Un moment d’oubli ou d’inattention et vous vous retrouvez enfermé dehors sans vos clés. Il s’agit d’une situation bien courante dans laquelle plusieurs d’entre nous se sont déjà retrouvés.Et mise à part la stupidité de la situation, c’est surtout trouver un moyen d’entrer à nouveau chez qui devient un véritable casse-tête. Mais pas de panique. Gardez votre sang-froid, car il s’agit d’une situation qui peut arriver à tout le monde qui possède une porte palière. On vous montre comment vous sortir de ce genre de situation.

 

Les deux possibilités

 

Être enfermé dehors de sa maison est tout ce qu’il y a de plus désagréable. En particulier lorsqu’on fait face à une situation d’urgence, difficile de savoir comment réagir. Toutefois, on ne peut que vous recommander de bien garder votre calme avant tout. En gardant votre sang-froid, vous serez plus à même de prendre la meilleure décision face à ce genre de situation. D’ailleurs, si vous n’avez pas votre smartphone avec vous, vous pouvez demander à un voisin ou à un gentil passant de vous emprunter le sien. Si c’est ce que vous êtes en train de faire, vous êtes déjà sur la bonne voie. Cela vous permettra déjà de voir des astuces comme notre article. Mais cela vous permet surtout de faire appel à un dépanneur, ce qui est une évidence pour résoudre ce type de problème. Pour ce faire, faites confiance à serrurier 75 qui est un professionnel et qui peut intervenir d’urgence pour vous sortir de cette situation. Vous pouvez appeler ce dépanneur à tout moment, car les services sont proposés 24h/24 et 7J/7. En règle générale, vous pouvez vous trouver dehors de deux manières et la solution à entreprendre peut aussi dépendre de ses deux situations.

 

         La porte a claqué avec les clés à l’intérieur

 

Vous êtes sorti de votre logement et vous vous êtes enfermé dehors avec vos clés à l’intérieur de votre maison. D’un premier abord, la situation semble désespérante. Néanmoins, il n’y a pas de quoi dramatiser. Votre porte n’est pas verrouillée et nullement besoin d’envisager un remplacement de serrure ou de clé.

 

D’ailleurs, avec une petite astuce, vous pouvez éviter d’avoir recours à un dépanneur. Vous pouvez recourir à la technique appelée bypass. Il s’agit de faire glisser un corps en plastique solide comme une radiographie, une carte de crédit ou une pochette entre le bâti et la porte. Il faut ensuite bouger légèrement la porte en bougeant de bas en haut le bout de plastique. Vous pouvez rajouter quelques coups de pieds pour accélérer le processus. Cela va permettre de bouger le pêne et déverrouiller la porte fermée. Toutefois, si vous manquez de matériel, mieux vaut faire appel à un serrurier 75 qui pourra déverrouiller votre porte plus rapidement.

 

         La clé s’est cassée à l’intérieur de la serrure

 

Un autre cas de figure est un problème au niveau même de la serrure. Vous pouvez vous être enfermédehors tout simplement parce que votre clé s’est cassée à l’intérieur de votre serrure. Pour ce type de situation, le blocage devient alors un peu plus complexe. En effet, avec un peu de chance, vous pourrez déloger la clé et tout espoir ne sera pas perdu. Par contre, si cette dernière reste coincée à l’intérieur de la serrure, vous n’aurez d’autre choix que de faire appel à un dépanneur. À Paris, vous pouvez compter sur un spécialiste des clefs cassées et du remplacement de serrure pour vous dépanner. D’ailleurs, votre serrure pourrait tout simplement se bloquer sans que vos clés ne soient coincées à l’intérieur. Cela peut être dû au vieillissement de la serrure. Cette dernière est donc devenue trop usée pour pouvoir être utilisée à nouveau.

 

Ce qu’il faut savoir concernant les dépannages à domicile

 

Mais le moyen le plus simple de sortir de cette situation est bien évidemment de recourir aux services d’un serrurier. Un professionnel en verrouillage de porte comme un serrurier 75saura adopter la meilleure résolution du problème. Toutefois, même en ayant recours aux services d’un professionnel, il reste important que vous preniez des mesures qui pourraient vous aider à effectuer des économies.

 

         Un dépannage ne coûte pas plus de 150 euros

 

Quoi de plus désagréable que d’être enfermé dehors un weekend. Vous n’avez d’autres choix que de faire appel à un serrurier seulement, vous avez peur de ce que cela pourrait vous coûter. De ce fait, sachez qu’un dépannage ne va pas vous coûter plus de 150 euros, même pour un dépannage en weekend. L’ouverture devra vous coûter entre 40 et 50 euros et le déplacement du professionnel entre 30 et 50 euros. Mais dans tous les cas, un dépannage standard ne devrait jamais vous coûter trop cher. D’ailleurs, si le prix d’intervention vous fait peur, on vous recommande d’effectuer un devis gratuit auprès d’un serrurier à Paris. Cela vous permettra d’éviter les éventuelles déconvenues.

 

         Avant de faire appel à un dépanneur, pensez à d’autres solutions

 

Mais avant de faire appel à un dépanneur, pensez aux autres alternatives. Si l’une de vos fenêtres est ouverte, vous pouvez les utiliser pour entrer dans votre maison. Envisagez également le fait que votre propriétaire pourrait avoir un double de vos clés. Ce qui vous éviterait d’avoir recours aux services d’un dépanneur. Toutefois, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur les services d’un professionnel comme un serrurier 75 si votre serrure s’est cassée. Il vous faudra procéder à son remplacement et un spécialiste en serrure grippée et réparation de serrure à Paris pourra s’en occuper pour vous.

 

Ne pas appeler le premier numéro qui vous tombe sous la main !

 

Face à une porte claquée et en étant enfermé dehors, on pourrait être tenté d’appeler le premier numéro qui nous tombe sous la main. Cependant, en procédant de la sorte, on a plus de chance de tomber sur le numéro d’un artisan peu fiable. De plus, appeler n’importe quel numéro est loin d’être prudent quand on sait que le nombre de cas d’arnaque concernant les services à domicile a augmenté en région parisienne. C’est pour cette raison qu’on vous recommande de faire appel à un serrurier 75qui dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la serrure. En choisissant le bon service, vous pouvez être sûr de bénéficier d’un service de qualité.

Enfermé dehors sans ses clés