Les lieux pour célébrer un voyage de noces sont nombreux et il y en a pour tous les goûts. Afin de profiter d’un séjour romantique, ci-après se trouve une liste non exhaustive des plus merveilleux sites dédiés aux tourtereaux. Chacun de ces endroits réserve aux jeunes mariés des moments uniques où ils peuvent passer des expériences inédites ou insolites dans leur vie de couple. Entre exotisme et romantisme, soleil et plages de rêve, tous les ingrédients sont réunis pour offrir une escapade idyllique.

Les Seychelles, une adresse parfaite à découvrir après le mariage

Le chanteur Henri Salvador l’a déjà annoncé. Selon cet artiste, « Ce n’est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c’est après ! ». Cela tombe bien parce que, normalement après ce fameux événement, il y a l’incontournable lune de miel. Cette étape permet de rester encore quelques semaines avec son âme sœur avant de reprendre les occupations habituelles. D’ailleurs, après avoir vécu des moments forts durant le « Jour-J », une pause bien méritée est à prévoir du côté des Seychelles. Ces îles promettent une aventure inoubliable au cours de cette nouvelle vie à deux. Sur l’île de Praslin, par exemple, se trouve la Vallée de Mai, un lieu verdoyant digne d’un jardin d’Eden. Pour plus de sensations, une petite virée à l’Anse Lazio est un immanquable. Ici, les plages de sable blanc garantissent un dépaysement total, notamment pour les adeptes de farniente.

La Polynésie française, un des endroits les plus romantiques du monde

Un voyage de noces représente des vacances pas comme les autres et se doit d’être inoubliable. Pour réaliser ce rêve, et surtout, pour animer autrement cette histoire d’amour, la Polynésie française répond à toutes les envies. Elle se trouve à l’autre bout de l’océan Pacifique et constitue parfaitement un cocon paradisiaque pour les couples qui viennent de se marier. Cette petite perle permet aux vacanciers de se baigner dans l’un des plus beaux lagons du monde. Elle offre l’occasion de se prélasser à deux sous les tropiques. L’un des avantages d’opter pour la Polynésie française est la possibilité de parcourir plusieurs îles commeBora Bora, Moorea, Tahiti, etc.

Les Maldives, un havre pour les tourtereaux

Un autre lieu magique situé en plein cœur de l’océan Indien vaut également le détour : les Maldives. C’est ici que les jeunes mariés auront l’opportunité de réserver une île-hôtel à eux seuls. Ce privilège leur permet de profiter d’une intimité absolue et d’une liberté totale. En ce qui concerne les activités à faire aux Maldives, ses îlots vont sûrement impressionner les tourtereaux en quête d’évasion balnéaire. En effet, les Maldives sont très convoitées par les passionnés de plongée sous-marine. D’ailleurs, il est possible de nager avec les requins et les raies mantas lors d’une croisière à Rashdoo Madivaru ou bien à Fushifaru Thila.

voyage de noces