Les thèmes peuvent vous procurer d’avantage par rapport à vos productions. En fait, elle offre une design parfait et plus attrayante à votre site. Ça peut également améliorer votre image vis-à-vis des internautes ou plus précisément de vos visiteurs, c’est-à-dire beaucoup plus sérieux et plus professionnel. Blogueur Pro a eu du succès, c’est pourquoi il vous offre ce site pour vous guider et vous orienter dans ce sujet. Il existe d’un autre côté des thèmes téléchargeables gratuitement mais qui n’est pas plus sécuritaire, et de l’autre, des thèmes WordPress payant. Dans cet article, on va vous informer sur l’étape à suivre pour décorer votre blog selon les expériences acquis par Olivier Roland, éditeur du site.

Choisir et installer votre thème WordPress

L’énorme avantage à choisir un thème payant c’est que vous pourrez trouver celui que vous voulez vraiment et même d’autre qui est beaucoup mieux que ce que vous espériez. Mais attention, comme pour les thèmes gratuits, vous pourrez tomber sur des sites mal intentionnés, alors méfiez-vous, n’achetez pas des thèmes n’importe où. Vous pouvez suivre les recommandations et les conseils élaborer par l’éditeur du site en le consultant, pour s’y rendre Cliquez ici. Le plus important c’est que vous soyez alaise et satisfait de votre travail. Les meilleurs et le plus sécurisés sont ceux que le site votre blog elle-même vous offre. C’est-à-dire parmi les catalogues de site. Ces informations vous ont été donné après d’innombrable étude et analyse faites par Olivier Roland. Dans les 5 années d’expériences qu’il a acquises en tant que blogueur, il a su réunir ceux qui ont été bénéfique et vous le partage gratuitement.

Les paramètres de langue dans les thèmes WordPress

En général, ces thèmes sont pour la plupart en anglais et ne proposent pas de version française. L’incompréhension des langues peut entrainer des difficultés pour la gestion du compte. Mais le site blogueur-pro.com vous expose un moyen qui pourrait rectifier ce petit inconvénient. Selon Olivier Roland, actuellement, il existe des thèmes qui sont, depuis leur programmation, facilement traduit en quelques minutes. Ça consiste à modifier un seul fichier. Ce n’est pas valable pour tous les contenues sauf par intervention par prolongement dans le code. Ce qui sera également difficile pour les nouveaux blogueur. Ce qu’il faut savoir également sur ce sujet c’est qu’après une mise à jour, les paramétrages effectuées seront perdu et à moins vous êtes habitué à le faire la traduction directe dans le code n’est pas recommandé.