Qui dit beaux jours parle aussi de balade, que ce soit à la plage, car il commence à faire plus chaud ou en ville tout simplement. Le soleil permet en effet de profiter des nombreuses places de café ou de restaurants à l’extérieure sans avoir peur de geler ou d’attraper la mort. Vous pouvez aussi vous balader tout simplement dans les rues, marcher a toujours fait du bien et surtout en bonne compagnie ! N’oubliez cependant pas l’un de vos essentiels : votre sac à main !

Votre sac à main, allié de toujours

La femme a besoin de son sac à main en toutes circonstances, peu importe la taille que ce dernier décide de prendre ou le design qu’il arbore. En tant que femme, il est toujours indispensable de garder avec soi un petit nécessaire de survie qui permettra de rester bien à l’aise durant les moments passés hors de la maison. Le sac à main est aussi pratique pour emporter les affaires qui vous sont tout à fait nécessaires pour votre destination. N’oubliez donc pas d’emporter votre sac à main, mais plus encore, choisissez-le bien avec les beaux jours qui s’en viennent !

Chantilly Baby

Chantilly Baby

La bandoulière, une copine fidèle

Adopter la cool attitude pour aller en ville sans pour autant perdre votre style et votre élégance, c’est tout à fait possible en mélangeant les bons éléments. En termes de sac à main, la bandoulière reste une idée des plus intéressantes. Déjà, elle vous permet de garder vos mains libres de tout mouvement, ce qui est très pratique si vous vous rendez dans un centre commercial pour faire des courses par exemple, mais elle vous permet aussi de profiter du confort que le port en bandoulière procure. Pour éviter de vous faire mal à l’épaule, choisissez-la petite comme Chantilly Baby ! Juste de quoi vous permettre d’emporter votre nécessaire pour une bonne journée !

Le it-bag de la saison

Les it-bags de la saison sont bien nombreux, mais ce qui est certain c’est que les sacs de petite taille ainsi que les bandoulières de toutes sortes font bien partie du lot ! Vous ne devez donc pas avoir peur de prendre un sac de petite taille pour vous accompagner tout le long de la saison que vous décidiez d’aller à la plage ou de bouquiner en ville tout simplement ! De plus, ce ne sont pas les modèles qui vont manquer ! Avec les nouvelles collections qui s’en viennent, une explosion de couleurs et de matière vous attend !

Enregistrer