Il n’y a rien de mal à ajouter un petit complément de salaire d’une dizaine, voire une quelques centaines d’euros tous les mois. Cet article vous montrera les alternatives possibles, et surtout légal pour y arriver. Cependant, ce ne sont pas des solutions adaptées à ceux qui cherchent à devenir riche rapidement.

Arrondir ses fins de mois en jouant en ligne

Depuis quelques temps, l’apparition des casinos en lignes permettait à de nombreux joueurs de profiter de nombreux avantages : jouer de n’importe où tout en gagnant de l’argent. Pendant la pause déjeunée, à minuit, dans le métro…, ce jeu n’a pas de frontière. En quelques clics seulement, vous pouvez empocher une somme importante. Blackjack, baccarat, roulette, vidéopoker, machines à sous…, l’important c’est de sélectionner ceux qui ont des bonus le plus élevés.

Gagner de l’argent sur internet

L’idée ici, c’est d’empocher quelques centaines d’euros par mois, sans pour autant passer trop de temps à les gagner. C’est le but même de la plupart des tâches rémunérées qu’on trouve sur internet. Ainsi, dites vous que les sommes ne seront pas forcément énormes, bien qu’on peut gagner jusqu’à 300 euros avec quelques astuces. Au lieu de perdre votre temps à surfer, chater sur Facebook ou consulter vos mails, pourquoi ne pas utiliser internet pour arrondir vos fins de mois ?

Voici quelques astuces. Consultez des sites rémunérateurs en créant une adresse e-mail. Attention ! Il est fortement déconseiller de renseigner un numéro de téléphone ni de payer quoi que ce soit. Si on vous demande de tels informations et requêtes, évitez immédiatement le site. Sur Greenpanthéra par exemple, vous pouvez participer à des sondages et gagner 4 euros dès votre inscription. Le site multi-gains Loonéa propose également des sondages et

Exploiter les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ne sont pas que des interfaces où on suit les actualités et contacter des amis. En effet, si vous avez plus de 300 contacts sur Facebook ou Twitter par exemple, vous pouvez très bien les exploiter pour arrondir vos fins de mois. Beaucoup sont par exemple passé par des sites comme value your network afin de diffuser des messages publicitaires des grandes marques. A chaque fois qu’une personne clique sur ce lien, vous toucherez une commission.

Louer une partie de son terrain

Que vous soyez en ville ou à la campagne et que vous avez un grand terrain, pourquoi ne pas le mettre en location ? Il y aura toujours quelque qui en sera intéressé, ne serait ce que d’y installer un petit potager ou des ruches par exemples. Si vous vivez près d’un aéroport, transformez votre terrain en parking entre particuliers. Assurez-vous seulement que votre prix soit nettement plus abordable et surtout adapté au budget de tout le monde.

arrondir-ses-fins-de-mois-bocal_600x399